Jump to content

Photo

Patins gardien : changer la lame avec son support

• Please log in to reply
8 replies to this topic

#1 bignala

bignala

Recrue

• Members
  • 2 posts

Posted 20 April 2009 - 09:59 AM

J'ai des patins de gardien Nike Bauer One55 et j'aimerais changer la lame avec son support de protection. Est-ce que quelqu'un sait comment faire cela et peut me montrer quelques photos pour savoir comment m'y prendre ?

Merci d'avance.

BigNala

#2 Seb

Seb

Veteran

• Administrators
  • 4,530 posts

Posted 20 April 2009 - 10:59 AM

Les support sont riveté. Il faut que tu aie un outil pour ça mais je sais pas exactement c'est quoi.

Tu peux aller dans pro shop, ils vont te faire ça. Ils vont te dire en même temps ce qui peux fitter sur tes patins. Je sais que tu peux interchangé les supports pour certaine compagnie.

J'ai vu des patins RBK avec des support Graf.

EDIT : Je viens de voir que tu as des One55. Si je me trompe pas, c'est un modèle millieu de gamme. Changer le support et la lame va te couter environ 200$. Je te conseillerais de magasiner une nouvelles paire de patins que tu peux changer juste la lames (RBK-CCM)

T'en a souvent sur ebay pour un bon prix. J'ai acheter mes RBK9k 300$ pratiquement neuf l'an dernier.

#3 sylabrush

sylabrush

Recrue

• Members
  • 192 posts

Posted 20 April 2009 - 12:07 PM

Moi aussi je ne trouves pas que ça vaille la peine, je l'ai déjà fait et plusieurs matchs après les avoir fait changer, c'est mon intérieur de patin qui était fini. Et le plus ironique, c'est que ma lame était encore bonne pour un bon bout de temps.

#4 bignala

bignala

Recrue

• Members
  • 2 posts

Posted 20 April 2009 - 12:56 PM

merci pour les conseils, je vais plutôt regarder pour changer de patins

#5 Dupes

Dupes

Joueur Etoile

• Administrators
  • 37,213 posts

Posted 20 April 2009 - 02:06 PM

bienvenue sur hockey2k bignala :D

#6 Seb

Seb

Veteran

• Administrators
  • 4,530 posts

Posted 20 April 2009 - 03:21 PM

Moi aussi je ne trouves pas que ça vaille la peine, je l'ai déjà fait et plusieurs matchs après les avoir fait changer, c'est mon intérieur de patin qui était fini. Et le plus ironique, c'est que ma lame était encore bonne pour un bon bout de temps.

Ça coute cher les patins haut de gamme mais les bottines sont beaucoup plus rigide et la durabilité est vraiment supérieur. J'ai joué beaucoup de matchs avec mes 9k et ils sont encore comme neuf. Comme je peux changer la lames, je pourrai les garder très longtemps. Je regrette pas mon achat entk.

#7 karl39

karl39

Recrue

• Members
  • 219 posts
  • Interests:hockey

Posted 22 June 2009 - 01:25 PM

Moi aussi faudrais que je le fasse faire sur mes graf 750 sauf je suis hésitant et je lis les commentais :S lol jai toruve rune place 180$ pose toute ... mais la lol disonq ue des g50 stun px plus cher :D

#8 Seb

Seb

Veteran

• Administrators
  • 4,530 posts

Posted 22 June 2009 - 03:54 PM

C'est souvent ça qui arrive, les gens change de patins au lieu de juste la lame.

#9 karl39

karl39

Recrue

• Members
  • 219 posts
  • Interests:hockey

Posted 22 June 2009 - 05:11 PM

ouin je c mais tser la chui vrm confo dans mer patin ... pi si je machete une pair de patin chaque fois que ma lame es fini sa fais une pair par anner :D