Jump to content

Photo

SBK Hockey

• Please log in to reply
44 replies to this topic

#1 Seb

Seb

Veteran

• Administrators
  • 4,530 posts

Posted 07 May 2009 - 05:43 PM

Merci à SBK de nous permettre de tester leur équipement.

SBK est une cie basé à Sherbrooke qui a ouvert ses portes il y a juste un an.
SBK Hockey

Posted Image

Posted Image

#2 Seb

Seb

Veteran

• Administrators
  • 4,530 posts

Posted 10 May 2009 - 08:53 PM

La qualité est vraiment excellente. Tant au niveau de la conception que des matériaux utilisés.

#3 Seb

Seb

Veteran

• Administrators
  • 4,530 posts

Posted 11 May 2009 - 04:27 PM

Plus de photos

Posted Image

Posted Image

Posted Image

Posted Image

Posted Image

#4 Seb

Seb

Veteran

• Administrators
  • 4,530 posts

Posted 11 May 2009 - 04:28 PM

Posted Image

Posted Image

Posted Image

Posted Image

Posted Image

Posted Image

#5 Eric

Eric

Joueur Etoile

• Administrators
  • 37,209 posts

Posted 20 May 2009 - 08:41 PM

SBK s'associe au hockey collegial :D

"FOR IMMEDIATE RELEASE: Contact: Patrick Colbert
May 19, 2009 Asa S. Bushnell Marketing Assistant
508-771-5060 x227
ECAC and Sherbrook SBK Hockey Co. Reach Agreement
CAPE COD, Mass. – The Eastern College Athletic Conference and Eident Sports Marketing announced today that
Sherbrook SBK Hockey Company will provide ice hockey goaltending equipment buying programs to the ECAC
membership, and be the Official Goaltending Equipment Provider for the ECAC Division III Hockey Leagues. SBK
will also generously support the Asa. S. Bushnell intern program through an annual sponsorship.
“This partnership will provide quality goalie equipment for our hockey leagues and will offer our membership
outstanding benefits including free shipping,” said ECAC Commissioner Rudy Keeling. “Sherbrook will enhance our
services immensely.”
“Sherbrook SBK Hockey is proud and privileged to be associated with the Eastern College Athletic Conference,” said
Sherbrook SBK President Georges Guilbalt. “It is a fine and great opportunity for SBK Hockey to showcase their
Canadian made professional products.”
The ECAC Corporate Partner Program is dedicated to developing relationships with commercial entities that are
committed to the mission of the ECAC, support the ideals of intercollegiate athletics, value the pursuit of excellence on
and off the field of play, and serve the needs of the membership. The Corporate Partner Program offers a wide range of
marketing opportunities, including, but not limited to, championship naming rights, entitlement rights to student-athlete
recognition programs, and official supplier designations.
About Sherbrook SBK Hockey Company:
Sherbrook is a young company with years of experience dedicated to hockey players with attitude and passion, SBK
Hockey offers a full line-up of composite hockey sticks and protective equipment, in association with its distributor
Southern Sports Supply. Sherbrook SBK Hockey currently has 32 distributors in Europe, Japan, and Korea.
About the ECAC®
The ECAC is the nation’s largest athletic and the only multi-divisional conference with 319 Divisions I, II, and III
colleges and universities from Maine to North Carolina and westerly to Illinois. Established in 1938, the ECAC, a nonprofit
service organization, sponsors more than 100 championships in 37 men’s and women’s sports, assigns more than
4,400 officials in 12 sports, administers nine affiliate sports organizations and six playing leagues and recognizes more
than 2,500 student-athletes in 23 sports through the public relations arm of the conference. The ECAC serves as the
primary conference for select members in the sports of men’s and women’s ice hockey, and men’s lacrosse.
About Eident Sports Marketing
Eident Sports is a full-service event management and sports marketing company based in Providence, Rhode Island.
Eident has several properties in the region, ranging from turn-key sporting events to sponsorship sales alliances with
key partners. For more information on Eident’s events and offerings, please visit www.eidentsports.com"

Eric Dupont
Rédacteur en chef
www.Hockey2K.com

#6 Seb

Seb

Veteran

• Administrators
  • 4,530 posts

Posted 20 May 2009 - 08:55 PM

Bonne nouvelle ça :D

#7 Seb

Seb

Veteran

• Administrators
  • 4,530 posts

Posted 28 June 2009 - 10:09 PM

Premier match avec l'équipement ce soir. C'est toujours tough de s'habituer à une nouvelle paire de jambières mais à priori, j'aime beaucoup. Le contrôle des rebond est vraiment bon, il ne vont jamais très loin comparé à mes RBK PS2. Je vais attendre une couple de match avant de me prononcer plus en profondeur.

La photo est pas très bonne mais ça donne un aperçu.
Posted Image

#8 Eric

Eric

Joueur Etoile

• Administrators
  • 37,209 posts

Posted 28 June 2009 - 10:17 PM

Nice! Le look est super interessant tant qu'a moi :D
Eric Dupont
Rédacteur en chef
www.Hockey2K.com

#9 Seb

Seb

Veteran

• Administrators
  • 4,530 posts

Posted 28 June 2009 - 10:18 PM

Oui, j'aime bien aussi. Un arbitre est venu me voir pour me dire qu'il aimais mon équipement :D

#10 Lorio

Lorio

Veteran

• Members
  • 1,099 posts

Posted 28 June 2009 - 10:25 PM

+1

#11 pat1474

pat1474

Future star

• Members
  • 948 posts

Posted 28 June 2009 - 11:32 PM

+1

ces vrai que ton équipement est tres beau .

#12 karl39

karl39

Recrue

• Members
  • 219 posts
  • Interests:hockey

Posted 05 July 2009 - 08:03 AM

pourrais tu me donner les prix pour mitte pad block ... on peut tu faire du custom et ... ses tu possible de le tester ou ??? merci

#13 Seb

Seb

Veteran

• Administrators
  • 4,530 posts

Posted 05 July 2009 - 04:45 PM

pourrais tu me donner les prix pour mitte pad block ... on peut tu faire du custom et ... ses tu possible de le tester ou ??? merci

Je peux te montrer le stock sans problème sauf que je peux pas te faire jouer avec car l'équipement ne m'appartient pas.

On peut se rencontrer quelque part si tu veux :D

Pour le prix, écrit leur directement car les prix change d'un pays à l'autre.

#14 karl39

karl39

Recrue

• Members
  • 219 posts

Posted 07 July 2009 - 09:59 AM

Je peux te montrer le stock sans problème sauf que je peux pas te faire jouer avec car l'équipement ne m'appartient pas.

On peut se rencontrer quelque part si tu veux :evil:

Pour le prix, écrit leur directement car les prix change d'un pays à l'autre.

J'habite a mtl :D alors si le prix change beaucoup de toi c pas mal drole :evil: .... bin je les regarder pas mal et sa ressemble beaucoup a du sherwood mm que sa lair detre une copie alors:S jai deja esseyer le sherwood

#15 Seb

Seb

Veteran

• Administrators
  • 4,530 posts

Posted 07 July 2009 - 10:29 AM

En fait, cette équipement est une version amélioré du SWD 9990X. Ce sont des anciens employés de SWD qui sont reparti sous un autre nom. J'ai déjà essayé du SWD (au magasin) et ce n'est vraiment pas la même chose. Ça vaudrait la peine que tu le vois en vrai et que tu l'essaye car je te garanti que ça vaut la peine. La mitaine est vraiment quelque chose, le bloqueur est vraiment confortable et léger. J'attend d'avoir joué plus d'un match avec les jambières avant de tiré une conclusion car c'est long s'habitué mais à date, je suis vraiment pas déçu.

La qualité en général est vraiment excellente, aussi bonne que mes RBK PS2 et tu sais de quoi je parle puisque tu en as eu aussi.

On découvre beaucoup de compagnie québécoise grâce à hockey2k et ça vaut vraiment la peine de s'y attarder. La qualité est aussi bonne sinon meilleure et les prix sont très compétitif.

L'équipement ne m'appartient pas, il est à SBK puisqu'il est seulement prêté. Je n'ai pas les prix.

#16 karl39

karl39

Recrue

• Members
  • 219 posts

Posted 07 July 2009 - 02:37 PM

Mment on fais pour tester lekipement pour eu?

#17 Seb

Seb

Veteran

• Administrators
  • 4,530 posts

Posted 07 July 2009 - 02:47 PM

C'est le but de hockey2k :D On test l'équipement et on fais un review ensuite.

Tu peux leur écrire, l'entreprise est situé à sherbrooke, ça leur ferait surement plaisir de te montrer leur produit.

#18 karl39

karl39

Recrue

• Members
  • 219 posts

Posted 07 July 2009 - 05:44 PM

Je leur dis que je serais interresser de tester leurproduit?

#19 Eric

Eric

Joueur Etoile

• Administrators
  • 37,209 posts

Posted 07 July 2009 - 06:12 PM

Les compagnie ne laisse tout bonnement tester leurs produits a n'importe qui.
Hockey2k a la chance de tester car le site leur donne une visibilité unique sur le web. :evil:

Nous saurons sous peu a quel endroit les produits SBK seront disponible, d'ici la il vas falloir etre patient :D
Eric Dupont
Rédacteur en chef
www.Hockey2K.com

#20 karl39

karl39

Recrue

• Members
  • 219 posts

Posted 07 July 2009 - 06:43 PM

lol ok mais bon je vais rester avecmon rbk :D

#21 Seb

Seb

Veteran

• Administrators
  • 4,530 posts

Posted 11 August 2009 - 10:00 AM

Un article sur la compagnie ici : http://www.cyberpres...-des-grands.php

L'entreprise patine dans la cour des grands

(SHERBROOKE) Lancée il y a moins d'un an, Sherbrook SBK-Hockey entre dans la cour des grands. L'entreprise sherbrookoise fait déjà sa marque dans la distribution de bâtons et d'équipement de hockey et rivalise maintenant avec des géants tels Reebook et Nike Bauer.

Avec une vingtaine de distributeurs en Europe, une entente avec une ligue collégiale américaine pour l'équipement de gardien de but et des projets de distribution de leurs produits au Canada, la gamme d'équipement complet de SBK-Hockey, tant pour professionnels que pour amateurs, est déjà en forte demande.

La jeune entreprise sherbrookoise établie depuis avril sur la rue Jean-Lesage dans le parc Industriel compte beaucoup d'expérience dans le monde du hockey.

Tous les maillons de SBK-Hockey sont issus du Groupe Sherwood, racheté l'an dernier par la firme ontarienne Carpe Diem Growth Capital.

Georges Guilbault à la présidence, dont la réputation n'est plus à faire dans le monde du hockey, lui qui était vice-président aux ventes et responsable marché européen chez Sherwood, Gilles Dugas à la vice-présidence, l'ancien responsable du développement du produit chez Sherwood, les frères Stéphane et Jimmy Waite, entraîneur des gardiens de but des Blackhawks de Chicago et ancien consultant pour l'équipement de gardien de but chez Sherwood pour l'un et gardien de but professionnel pour l'autre, ainsi que le Montréalais Sébastien Wendling composent l'actionnariat de l'entreprise.

«J'avais fait une offre à Sherwood pour racheter la marque de commerce pour l'Europe. Devant leur refus, Gilles et moi avons décidé de lancer SBK-Hockey. Nous ne regardons maintenant plus en arrière. Avec notre équipe, nous avons rapidement réussi à développer et à mettre en marché une gamme complète d'équipement et de bâtons de hockey», explique Georges Guilbault.

Ces hommes d'affaires et de hockey ont proposé à trois jeunes de les suivre dans leur aventure; Sylvain Daigle, aux ventes professionnelles, Maxime Rodrigue aux finances et Jonathan Beaulieu, le graphiste qui a développé une image qui attire l'attention pour SBK-Hockey et sa gamme de produits pour le hockey.

«Il était très important que des jeunes se joignent à nous. Nous avons démarré nos activités à Nicolet dans les locaux de l'entreprise Blue Sports Import-Export. Ma femme Francine Bissonnette et ma fille Ève nous ont gentiment accueillis pour le départ. Cependant, nous voulions revenir à Sherbrooke», explique Georges Guilbault.

Équipement de gardien de but amateur ou professionnel, gammes de bâton de hockey en composite ou hybride pour tous les niveaux, équipement de protection, patins, SBK-Hockey insiste sur la production canadienne de ses produits.

«L'équipement de gardien de but haut de gamme est produit au Canada. Deux de nos cinq modèles de bâtons sont faits ici. Nous voulons rapatrier la production de tous nos bâtons en Estrie le plus rapidement possible, afin de devenir la seule compagnie qui fait ses bâtons ici. Nous sommes proactifs sur ce créneau de produire au Canada», explique Gilles Dugas.

Dès novembre 2008, SBK-Hockey présente ses produits à une quinzaine des distributeurs à Prague. En janvier 2009, la compagnie sherbrookoise est présente au Ispo Show à Munich pour présenter sa gamme de produits.

«Nous avons introduit notre produit en Europe. Nous sommes en train de conclure un projet afin de distribuer nos produits ici avec Hockey Expert. À moyen terme, c'est certain que nous visons le marché professionnel. Nous n'avons pas l'intention de rester au bas de l'échelle longtemps. L'engrenage est parti. Notre gamme de produits n'a rien à envier à personne», assure Georges Guilbault.

«Nous sommes à la fine pointe de ce qui se fait sur le marché. Nos bâtons et notre équipement peuvent convenir à tous les joueurs, de l'amateur au professionnel. Nous créons beaucoup d'intérêt sur le marché», ajoute Gilles Dugas.

La structure de l'entreprise fait en sorte que les délais de livraison sont moins longs que la compétition.

«Nous pouvons aussi personnaliser nos produits», mentionne le graphiste Jonathan Beaulieu.

#22 Eric

Eric

Joueur Etoile

• Administrators
  • 37,209 posts

Posted 11 August 2009 - 11:00 AM

tres interessant.
Selon moi SBK va connaitre du succes :D
Eric Dupont
Rédacteur en chef
www.Hockey2K.com

#23 Seb

Seb

Veteran

• Administrators
  • 4,530 posts

Posted 12 August 2009 - 09:05 PM

Leur nouveau bâton que j'aurai la chance de tester à partir de la semaine prochaine, le DK95

Posted Image

DKG 95
FOAM STICK

DKG 95 SHAFT
-Double horizontal birch lamination covers a two-piece aspen core, reinforced by vertical fiberglass lamination

DKG 95 PADDLE & BLADE
-Unique ultra-light design
-Highly refined assembly techniques ensure constant weight and stiffness
-Injected polyurethane foam with continuous fiber strand mat for shock absorption
-Covered in fiberglass and carbon fibers for optimum durability and stiffness
-Blade reinforced with fiberglass laminate for maximum stiffness and durability
-Unique cosmetic design

#24 Eric

Eric

Joueur Etoile

• Administrators
  • 37,209 posts

Posted 21 August 2009 - 10:25 AM

Certains produits SBK sont maintenant disponibles au Québec soit SPORT WELLINGTON SHERBROOKE et HOCKEY EXPERT SHERBROOKE
Eric Dupont
Rédacteur en chef
www.Hockey2K.com

#25 Seb

Seb

Veteran

• Administrators
  • 4,530 posts

Posted 21 August 2009 - 11:06 AM

Stephane Waite et Jimmy Waite

Posted Image