Mon chum cherche des joueurs de roller pour remplacer a l'Occasion dans la ligue de roller hockey a st-liboire. le calibre est assez fort.
SI sa vous interesse ditent le moi. J'ai été remplacer cet semaine et oulala... j'aivais jamais jouer au roller de ma vie.. c pas pentoute pareil au hockey sur glace lol. mais j'ai ben aimer sa.
Page 1 of 1
Des joueurs de roller ?
Posted 07 May 2010 - 05:37 PM
Comment tu as trouves ca?
J'avais ete demande pour jouer dans une ligue cette ete, mais j'ai dit non
J'avais ete demande pour jouer dans une ligue cette ete, mais j'ai dit non
Posted 07 May 2010 - 07:04 PM
ca fait trois ans je joue. ceux avec qui joue 9 ans...entre amis cependant. cette année je vais remplacer seulement. les deux positions mais quand je goal je mets pas de patins...
Posted 08 May 2010 - 07:52 AM
Eric
Sérieusement j'Ai vraiment aimer sa sauf que c vraiment pas evident. lol surtout que moi j'avais jamais jouer de ma vie a sa mais j'me suis bien débrouiller pareil... 1 but 1 passe
Mais la première periode les gars devais se demander de ou je sortait... pour patiner c'était correct mais c pour viré.. faut pas tu vire trop vite sans sa sa glisse pit la grosse difference... SA BRAKE PAS !!! lol
la game que j'ai jouer l'autre club avait un gars de la AHL. Chez que dans cet ligue y a des gars qui joue dans les pro qui vienne souvent mais je c pas qui par example.
Sérieusement j'Ai vraiment aimer sa sauf que c vraiment pas evident. lol surtout que moi j'avais jamais jouer de ma vie a sa mais j'me suis bien débrouiller pareil... 1 but 1 passe
Mais la première periode les gars devais se demander de ou je sortait... pour patiner c'était correct mais c pour viré.. faut pas tu vire trop vite sans sa sa glisse pit la grosse difference... SA BRAKE PAS !!! lol
la game que j'ai jouer l'autre club avait un gars de la AHL. Chez que dans cet ligue y a des gars qui joue dans les pro qui vienne souvent mais je c pas qui par example.
Posted 21 May 2010 - 12:14 PM
jaimerais bien esseiller ça un de c jours!!!!! jme rapelle du temps qui en avais avec les Roadrunners et Les Loggers d`Ottawa! j`avais des billets de saison pour les Loggers!!!!!
GoHabsGo
GoHullGo
GoHullGo
Posted 22 May 2010 - 05:39 PM
moi j'ai joué 2 x cette année, j'avais jamais joué, mais je me debrouille tres bien, c'est assez nice comme sport, sauf passer de la glace a une surface de meme ca fait drole au debut!
Posted 29 July 2010 - 12:54 PM
riou3x, on May 8 2010, 08:52 AM, said:
Eric
tu as raison riou3x le seule probleme pour moi ses que sa brake pas
Share this topic:
Page 1 of 1

Help