Hockey2k :: Forum: Comment améliorer son maniement du palet ? - Hockey2k :: Forum

Jump to content

Page 1 of 1
  • You cannot start a new topic
  • You cannot reply to this topic

Comment améliorer son maniement du palet ?

#1 User is offline   totofachat 

• Recrue
  • Group: Members

Posted 20 July 2010 - 10:36 AM

Voilà, je commence a m'exercer au maniement tous les jours avec une balle en bois 10min par jour. Avez vous un programme d'entrainement efficace afin que j'améliore mon maniement ? Merci.
0

#2 User is offline   j.sebastien 

• Veteran

Posted 20 July 2010 - 06:03 PM

Te faire un circuit avec tous ce qui traine chez toi... jamais le meme!!!!
Rick Nash ^^
0

#3 User is offline   Sammy27 

• Recrue

Posted 12 August 2010 - 04:04 PM

Si t as des plate ex 10lbs 15lbs 30lbs chez toi, bref des plate qu'on met pour faire de la muscu, mets sa sur quelque chose que ca fait rien si c'est grafigner ...comme une planche de bois mais faut que ca soi lisse ...et la tu te prends un baton ...soit un vieu baton de hockey ou un manche a balet ou n'importe quoi tu le mets dans le trou et tu deplace comme si c'étai un puck
0

#4 User is offline   SebDaRouen 

• Recrue

Posted 13 August 2010 - 12:51 AM

Prend une balle de golf. Et faire des exercies de maniement. Moi je me mets position de base, pied écartés à largeur d'épaules et je travaille avec la balle mes trois positions principales.
La balle devant le pied gauche, devant le pied droit et sur ton côté fort. Ensuite tu peux tenter des mouv'

Tu peux prendre 3 palets, tu les mets de façon à avoir un triangle et tu te déplaces autour et faisant passer la balle entre.

Je ne sais pas si tu les as mais tu peux investir dedans, ce sont de super dvd. Le premier d'Alex Kovalev "mes trucs et méthodes d'entraînement" et les saisons de l'académie de hockey.

Tu peux aussi taper dans youtube tu trouveras des trucs sur ces deux DVD et tu peux aussi taper Skinner dans youtube.

Bon entraînement
0

#5 User is offline   AK27kovalev 

• Future star

Posted 13 August 2010 - 07:33 PM

les truc de seb sont tres bon moi vu ma passion envers Kovalev :D je fait au moins du Puck Handling au moins une demi heure jusqua 1heure par jour sa marche je suis tellement basé sur mon maniement que j'ai pu de patin je suis rendu comme kovy jai beaucoup de main mais je patine pas :evil:
0

Share this topic:

Page 1 of 1
  • You cannot start a new topic
  • You cannot reply to this topic