Jump to content

Photo

SBK magasin de faillite!

• Please log in to reply
17 replies to this topic

#1 giguer

giguer

Veteran

• Members
  • 1,029 posts

Posted 10 August 2012 - 10:07 AM

Seulement pour vous dire que SBK a ouvert un magasin de liquidation a Sherbrooke­. Ca en vaut grandement la peine, C,est environ 75% de rabais sur tout ou presque.

J'ai eu des culottes de joueurs a 40$. Un manche + une palette pour 50$ et j'en passe.

#2 Martyyr

Martyyr

Recrue

• Members
  • 71 posts

Posted 10 August 2012 - 07:40 PM

Seulement pour vous dire que SBK a ouvert un magasin de liquidation a Sherbrooke­. Ca en vaut grandement la peine, C,est environ 75% de rabais sur tout ou presque.

J'ai eu des culottes de joueurs a 40$. Un manche + une palette pour 50$ et j'en passe.

est-ce qu'il y a du stock de gardien?

#3 patsherbie

patsherbie

Recrue

• Members
  • 15 posts

Posted 11 August 2012 - 06:49 AM

oui il ya encore beaucoup de stock de gardien, hier j'ai fait l'achat d'un second kit EVO21pour 880$ +tx (fabriqué par passau) et d'une paire d'épaulettes pour 120$. Encore beaucoup de choix de grandeur et de couleur disponibles. En avril, j'ai acheté un kit semblable et je trouvais que j'avais vraiment eu un bon deal à 1300$ tx inc mais là c'est vraiment hors de l'ordinaire.

#4 Seb

Seb

Veteran

• Administrators
  • 4,530 posts

Posted 11 August 2012 - 12:25 PM

C'est Jimmy Waite qui essaie d'écouler le stock qui reste, la compagnie est fermé.

Vraiment un bon deal pour la qualité du stock.

#5 giguer

giguer

Veteran

• Members
  • 1,029 posts

Posted 13 August 2012 - 10:18 AM

Oui il reste en masse de stock. Mon ami a acheter un kit complet de gardien pour ca copine, 450$

Moi pour 160$ je suis sortie avec ceci.

Manche
Palette
One piece
Culotte de joueur
Malette en cuir
Je vais surement retourner me chercher 1-2 manche je crois car je l'aime bien même si il n'a pas de grip.

#6 nilan

nilan

Recrue

• Members
  • 84 posts

Posted 13 August 2012 - 10:52 AM

giguer ils on quoi comme hockey senior one piece ? j'aurais besoin de 2 hockey ? merci

#7 giguer

giguer

Veteran

• Members
  • 1,029 posts

Posted 13 August 2012 - 11:34 AM

Par coeur je ne sais pas, mais ils ont beaucoup de choix au niveau senior. Plusieurs choix de courbe aussi. Ca en vaut la peine je crois si tu es dans le coins.

Sinon Grand Bazard a Granby font un gros spécial aussi.

#8 nilan

nilan

Recrue

• Members
  • 84 posts

Posted 13 August 2012 - 11:51 AM

Par coeur je ne sais pas, mais ils ont beaucoup de choix au niveau senior. Plusieurs choix de courbe aussi. Ca en vaut la peine je crois si tu es dans le coins.

Sinon Grand Bazard a Granby font un gros spécial aussi.

je suis de la même région que toi , pour le grand bazard bien les vrai deal sont rare c'est pourquoi je te posait la question. merci

ps: as-tu l'adresse du magasin de liquidation et les heures d'ouverture. merci

#9 giguer

giguer

Veteran

• Members
  • 1,029 posts

Posted 13 August 2012 - 01:45 PM

Pour le GB je dis cela car je crois que présentement il y a un gros rabais sur les batons.

Pour SBK, Sur Portand a Rock Forest derrière le Dollorama.

Je crois que c'est ouvert du mercredi au samedi.

#10 mrgb

mrgb

Recrue

• Members
  • 10 posts

Posted 16 August 2012 - 06:35 PM

Il y a-t-il quelqu'un qui passe par là ou tout près pour me/nous confirmer les heures d'ouverture et si possible un numéro de téléphone de l'endroit...

J'irais bien voir çà. Je partirais de Montréal et ça fait quand même un bon détour pour se cogner à des portes fermées...

Je pense que ça serait apprécier par d'autres qui ne sont pas de la région immédiate...

Merci à l'avance

#11 nilan

nilan

Recrue

• Members
  • 84 posts

Posted 17 August 2012 - 12:33 PM

Il y a-t-il quelqu'un qui passe par là ou tout près pour me/nous confirmer les heures d'ouverture et si possible un numéro de téléphone de l'endroit...

J'irais bien voir çà. Je partirais de Montréal et ça fait quand même un bon détour pour se cogner à des portes fermées...

Je pense que ça serait apprécier par d'autres qui ne sont pas de la région immédiate...

Merci à l'avance

mercredi , jeudi , vendredi : de 11:00 à 21:00

samedi : 10:00 à 17:00

dimanche : 12:00 à 17:00

tel mais pas sur : 819-572-0829

#12 giguer

giguer

Veteran

• Members
  • 1,029 posts

Posted 17 August 2012 - 01:40 PM

Lundi et Mardi est fermé puisque Jimmy est a Chicoutimi pour le junior majeur.

#13 mrgb

mrgb

Recrue

• Members
  • 10 posts

Posted 17 August 2012 - 01:51 PM

Merci !

Oui c'est le bon numéro et c'est même Jimmy qui répond...

Voici l'adresse: 4640 Boul. Bourque.

#14 nilan

nilan

Recrue

• Members
  • 84 posts

Posted 17 August 2012 - 02:45 PM

j'ai acheté 2 dark one flex 85 , pas sur si ils vont être trop mou a suivre........ sinon je vais aller chercher du 95 flexdark one ou white shadow pour plus de résistance .

#15 mrgb

mrgb

Recrue

• Members
  • 10 posts

Posted 21 August 2012 - 06:17 PM

Merci les gars pour l'info !

Ça été super cool. Jimmy est super gentil et très disponible.

J'ai trouvé pour mon garçon un kit 35+1 EVO, (1) plastron, (2) bâtons Defender, sac à roulette pour l'équipement, gants et bâton de joueur pour moi.

Le Kit EVO est difficile à battre à ce prix. Pour le plastron, encore une fois pour $ 120.00 difficile de faire mieux. Le sac pour $ 60.00 est immense et les bâtone @ $ 42.00 c'est imbattable.

#16 nilan

nilan

Recrue

• Members
  • 84 posts

Posted 03 December 2012 - 02:35 PM

bon bien après 3 mois de hockey mon plus vieux a passé 3 dark one , tous brisé au même endroit soit la palette. domage car léger et semblais bon , pas chère a 60$ mais trop chère pour hockey qui ne dur pas , surtout que mon gars n'est pas vraiment dur sur ses bâtons. reste plus a retrouver un bâton qui va alier légèreté et durabilité ou bien je recherche un peut plus lourd mais qui va durer.

#17 giguer

giguer

Veteran

• Members
  • 1,029 posts

Posted 29 May 2013 - 10:35 AM

En passant c'est toujours ouvert avis aux intéresser. Je viens de sortir de la avec d'autre équipement haha. Par contre je ne touche plus au baton, c'est pas très durable et devienne mou rapidement.

#18 patsherbie

patsherbie

Recrue

• Members
  • 15 posts

Posted 15 October 2013 - 11:59 AM

Je suis passé le weekend dernier et Jimmy m'a mentionné qu'il ferme dans 2 semaines.  Encore beaucoup de batons 10$ de rabais du baton à l'achat de 2 et plus.