Jump to content

Photo

De ¨ BON ¨ UFA encore dispo pour le CH ?!?

• Please log in to reply
1 reply to this topic

#1 j.sebastien

j.sebastien

Veteran

• Members
  • 2,517 posts

Posted 05 July 2013 - 07:17 PM

Voici ma petite liste perso de quelque joueurs qui pourrait etre intéressant pour le CH a un prix réaliste !... Evidament !...

Je tien en compte les besoin du CH actuel et oui il pourrais y avoir trop de joueur a certainne position, mais bon.

Nik Antropov, un gros centre format géant !

Jody Shelley, un autre goon qui pourrais peut-etre faire la job en back up

Brandon Morrow, gendre de Carbo , vétéran dans l'ame et un bon ailier physique pour Plekanec fiable defensivement

Jagr toujours dispo , le frantireur qui manque a Plekanec depuis X année ?

Warde Redden aurait été un meilleur choix tant qu'a moi a la place de Drewski...

ou Hall Gill ;)

Ryan Whitney un bon vétéran defenseur offensif a court terme encore une fois ici aussi !

Anthony Stewart pourrait etre un bon 4ieme centre pour le CH , un bon gars defensif du Quebec en plus

Dustin Penner depuis le temps ou en parle mais il doit surement demander la palette...

Brad Boyes pourrait p-e etre intéressant lui aussi a court terme

----------------------------

Les autre UFA que j'ai vue encore dispo

Roy Malholtra Wellwood Barker Poti  Miettienen Hainsey Latendresse Gagne Foster Knuble

Murray Gomez Grabovski O'Byrne Connolly Hamrlik Lombardi Bergeron Corvo Rosival Prospal Hedjuk

Kobasew White Cleary Belanger

Rick Nash ^^ (L)

#2 hboy

hboy

Claude Giroux

• Arbitre H2K
  • 6,981 posts

Posted 05 July 2013 - 08:03 PM

Peut être juste Morrow qui pourrait amener leadership et profondeur.

Le reste pourrait être régler par transaction question de se débarrasser de quelques contrats.

Bienvenue à l'ère Marc Bergevin. Dynamisme, volonté et combativité au menu. Ca change de l'ambiance de salon mortuaire des 8 dernières années...