Jump to content

Photo

Jagr Buffalo ?

• Please log in to reply
5 replies to this topic

#1 hboy

hboy

Claude Giroux

• Arbitre H2K
  • 6,981 posts

Posted 08 July 2013 - 06:27 AM

Jagr pourrait signer à Buffalo selon une rumeur.

Serait-ce un bon move pour lui ?

Bienvenue à l'ère Marc Bergevin. Dynamisme, volonté et combativité au menu. Ca change de l'ambiance de salon mortuaire des 8 dernières années...

#2 Dupes

Dupes

Joueur Etoile

• Administrators
  • 37,211 posts

Posted 08 July 2013 - 06:47 AM

Il veut venir jouer a Mtl apparemment :dunno:

#3 hboy

hboy

Claude Giroux

• Arbitre H2K
  • 6,981 posts

Posted 08 July 2013 - 11:15 AM

Il peut vouloir, mais pas certain que le CH veulent tant que ca héhé.

Bienvenue à l'ère Marc Bergevin. Dynamisme, volonté et combativité au menu. Ca change de l'ambiance de salon mortuaire des 8 dernières années...

#4 j.sebastien

j.sebastien

Veteran

• Members
  • 2,517 posts

Posted 08 July 2013 - 06:56 PM

Surement pas une bonne faire apart p-e monaiterement car c'est pas Buffalo qui va gagner la coupe l'an prochain le club est vide, manque juste Vanek et Miller qui vont surement partir cet saison ou cet été...

Ca m'étonnerai qu'il signe la, plus de chance selon moi a Ottawa, ils ont encore beaucoup d'argent de disponible...

Sinon je le signe demain matin a 3M par saison avec le CH sans clause de non-échange ensuite je l'échange contre un 2ieme choix hahah Boston on payer un 2ieme choix + deux jeune contre Jagr a Dallas lol

Rick Nash ^^ (L)

#5 hboy

hboy

Claude Giroux

• Arbitre H2K
  • 6,981 posts

Posted 10 July 2013 - 01:53 PM

Pour reprendre les propos de François Gagnon, c'est Jagr et son agent qui s'intéresse à Montréal, et non le contraire !

#6 hboy

hboy

Claude Giroux

• Arbitre H2K
  • 6,981 posts

Posted 22 July 2013 - 03:09 PM

Une annonce serait faite demain pour New Jersey