Jump to content

Photo

Grand rassemblement pour garder Kovy a Mtl

• Please log in to reply
21 replies to this topic

#1 sylabrush

sylabrush

Recrue

• Members
  • 192 posts

Posted 04 July 2009 - 08:52 AM

Je ne sais pas si vous en avez entendu parlé, mais a RDS ils ont dit qu'il y avait un grand rassemblement en avant du Centre Bell Dimanche le 5 juillet. Ce rassemblement est organiser dans le but de démontrer a Bob que l'on veut qu'il garde Kovy a Mtl. Je ne sais pas c'est a quel heure, si vous avez plus de renseignements indiquez le dans ce topic, merci. Je sais qu'il y a aussi 2 pétitions qui circulent sur le net. Wow c'est fou ce que le hockey nous fait faire.

Selon moi, si on veut garder Kovy et ne pas trop touché a la masse salariale, Molson pourrait lui faire un contrat comme quoi il serait le porte-parole de Molson mais en lui offrant un contrat faramineux de 2 ans.

#2 j.sebastien

j.sebastien

Veteran

• Members
  • 2,517 posts

Posted 04 July 2009 - 10:54 AM

Le monde son dingue! Kovy avait juste a se grouillé et signé en bas de la feueille!
Rick Nash ^^ (L)

#3 Dupes

Dupes

Joueur Etoile

• Administrators
  • 37,211 posts

Posted 04 July 2009 - 11:12 AM

J ai entendu ca a RDS ce matin.
Le monde sont en train de virer fou avec Kovy :D

#4 Cartier

Cartier

Veteran

• Arbitre H2K
  • 4,940 posts
  • Interests:Hockey (duh)

Posted 04 July 2009 - 11:29 AM

Malheureusement ca prendrait des émotions a Gainey pour qu'il se sente touché par la population...

You know, every time 20 thousand people come to the Center Bell for the Canadiens games… But what I saw today is incredible. Indeed, this is kind of people whom we’re playing hockey for! -Alex Kovalev

#5 Mathhhh

Mathhhh

Veteran

• Members
  • 1,000 posts

Posted 04 July 2009 - 02:36 PM

pathétique...
Mathhhh

#6 v33dubfox

v33dubfox

Veteran

• Members
  • 2,716 posts
  • Interests:Volkswagen, tuning, hockey, informatique

Posted 04 July 2009 - 02:44 PM

Avec le grand ménage réalisé par Bob, ça me démontre qu'il commence a avoir à coeur le public. Il pourrait lui faire signer un contrat avec des bonis et des trucs de commandites de Molson. Ça lui donnerait 5 millions, mais ça en mettrait juste 3-4 sur le plafond salarial :D
Go! Habs Go!

#7 pat1474

pat1474

Future star

• Members
  • 948 posts

Posted 04 July 2009 - 02:51 PM

je ves organiser une marche jusqua loratoire st-joseph pour que bouillon reste a montréal sa me fait de la peine quil ne le signe pas et nous allons tous monter les marches de loratoire a genoux pour montrer a gainey quil a sa place a montréal :LOL:ces jaques demers qui va etre comptant :D

#8 j.sebastien

j.sebastien

Veteran

• Members
  • 2,517 posts

Posted 04 July 2009 - 10:47 PM

Je ne dit pas , si on aurait parlé d'un joeur de la trempe* de Gretzky ou Lemieux mais on parle de Kovalev! Oui il a un certain talent mais il n'est pas dans le top 10 des joueur de la LNH et on ne vera pas Kovy faire une saisson 100 pts , a moin qu'il joue avec Malkin et Ovechkin toute une saisson!
Rick Nash ^^ (L)

#9 pat1474

pat1474

Future star

• Members
  • 948 posts

Posted 05 July 2009 - 01:06 AM

moi aussi je trouve que ces nimporte quoi, attend aux mois doctobre plus personne va parler de kovalev je le ces pas quesque tous le mondes trouve a se gars la ces supposer etre une superstar meme sont équipe national en veux meme pas.

#10 Charles46

Charles46

Recrue

• Members
  • 293 posts

Posted 05 July 2009 - 06:35 AM

C'est plus significatif pour les gens... En plus, il est très impliqué dans les organismes a Montréal

#11 Dupes

Dupes

Joueur Etoile

• Administrators
  • 37,211 posts

Posted 05 July 2009 - 07:37 AM

Kovy est la 1ere grosse vedette depuis Patrick Roy, donc les gens sont tout simplement tomber en amour avec lui!

#12 sylabrush

sylabrush

Recrue

• Members
  • 192 posts

Posted 05 July 2009 - 09:00 AM

Le rassemblement a lieu en PM devant le Centre Bell.

Voici les détails de l'articles:
http://www.rds.ca/ca...ues/277783.html

#13 Cartier

Cartier

Veteran

• Arbitre H2K
  • 4,940 posts

Posted 05 July 2009 - 10:16 AM

J'y serais donc je ferais un mini reportage Hockey2k :D

You know, every time 20 thousand people come to the Center Bell for the Canadiens games… But what I saw today is incredible. Indeed, this is kind of people whom we’re playing hockey for! -Alex Kovalev

#14 Lorio

Lorio

Veteran

• Members
  • 1,099 posts

Posted 05 July 2009 - 10:31 AM

J'y serais donc je ferais un mini reportage Hockey2k :evil:

PREND DES PHOTOS, PREND DES PHOTOS!

:evil: :D

Comme plusieurs d'entre vous on dit. Je suis personnellement "en amour" avec Kovy par son implication dans communauté et aussi par sa couverture médiatique. Juste la saison passé Kovy a passé 2 fois dans la Revue "La Semaine" a passé aussi dans la revue "Hockey Magasine" à "Tout le monde en parle" sa pub "Quand c'est Hockey c'est ROUSSEAU". L'an passé y'a eu son DVD. De plus il est le seul joueur à avoir une Loge qu'il utilise pour les enfants malade(si je ne m'abuse). Qui a donné de l'argent à chaque fois qu'il faisait un but...

Tout ça fait en sorte que les partisans du CH n'avait pas le choix de tombé en amour avec lui...

#15 pat1474

pat1474

Future star

• Members
  • 948 posts

Posted 05 July 2009 - 01:18 PM

Kovy est la 1ere grosse vedette depuis Patrick Roy, donc les gens sont tout simplement tomber en amour avec lui!

oui sa doit etre sa mes pour moi la seul vedette avant larriver de gomez,gionta, et compagnie ces pas kovalev mes markov lui ces une vedette avec des stats de joueur de haute qualité.

#16 pat1474

pat1474

Future star

• Members
  • 948 posts

Posted 05 July 2009 - 01:20 PM

oui sa doit etre sa mes pour moi la seul vedette avant larriver de gomez,gionta, et compagnie ces pas kovalev mes markov lui ces une vedette avec des stats de joueur de haute qualité .

#17 Dupes

Dupes

Joueur Etoile

• Administrators
  • 37,211 posts

Posted 05 July 2009 - 04:52 PM

Je suis passer en avant du Centre Bell a 14h30, il y avait encore quelques personnes :D

#18 hboy

hboy

Claude Giroux

• Arbitre H2K
  • 6,981 posts

Posted 05 July 2009 - 06:16 PM

Ce genre de situation est quand même normal.

Kovy est aimé, et il y a certaines ruptures qui sont très difficiles à accepter. De plus, avec les changements qu'il y a eu, le sentiment d'appartenance au CH est moins fort. Nous ne connaissons pas les nouveaux venus autant que Kovy, Koivu où autres.

Ca va passer, on verra bien !!
Bienvenue à l'ère Marc Bergevin. Dynamisme, volonté et combativité au menu. Ca change de l'ambiance de salon mortuaire des 8 dernières années...

#19 Cartier

Cartier

Veteran

• Arbitre H2K
  • 4,940 posts

Posted 05 July 2009 - 07:04 PM

C'était vraiment cool, j'ai passer a Radio-Can et a RDS :D :evil:

Je posterais les photos plus tard

#20 Cartier

Cartier

Veteran

• Arbitre H2K
  • 4,940 posts

Posted 05 July 2009 - 08:42 PM

Donc aujourd'hui a 13h nous sommes allés au rassemblement pour ''garder Kovalev''.

Il y avait environ 150 personnes, pas mal de média et une bonne ambiance, disons qu'il y avait quelques surexcités et une folle qui disait n'importe quoi et qui chialait sur les gars d'RDS :D

Voici quelques photos:

Posted Image

Posted Image

Posted Image

Posted Image

Posted Image

Posted Image

Les gars d'hockey30

Posted Image

Posted Image

Les gars d'RDS

Posted Image

Posted Image

Posted Image

On a fait le tour du centre Bell

Posted Image

Posted Image

Il y avait pas mal de monde en avant...

Posted Image

...et en arrière

Posted Image

Posted Image

Posted Image

#21 Dupes

Dupes

Joueur Etoile

• Administrators
  • 37,211 posts

Posted 05 July 2009 - 08:48 PM

interessant!
merci des photos cartier!

#22 Lorio

Lorio

Veteran

• Members
  • 1,099 posts

Posted 05 July 2009 - 10:57 PM

interessant!
merci des photos cartier!

+1 Good Job Cartier, super belles tes photos!(De bonne qualités)