Jump to content

Photo

CCM U+ Pro "Reloaded"

• Please log in to reply
6 replies to this topic

#1 Dupes

Dupes

Joueur Etoile

• Administrators
  • 37,211 posts

Posted 08 November 2009 - 05:34 PM

C'est avec plaisir que Hockey2k vous présentes un nouvel essai d'équipement.

Nos commentaires et photos: http://www.hockey2k....Position=joueur

Si vous avez des questions ou commentaires, n'hésitez pas à les "poster" dans cette discussion.

Posted Image

Visitez le http://ccmhockey.com pour plus d'informations sur les produits CCM Hockey.

Pour lire tout nos essais d'équipement visiter le site web en cliquant ici: http://www.hockey2k....ssais_index.php

Vidéo des patins CCM U+ Pro Reloaded

#2 Dupes

Dupes

Joueur Etoile

• Administrators
  • 37,211 posts

Posted 08 November 2009 - 05:57 PM

Des joueurs de la LNH qui porte les U+ Pro

Vincent Lecavalier
Posted Image

John Tavares
Posted Image

Alex Ovechkin
Posted Image

#3 dany

dany

Future star

• Members
  • 839 posts

Posted 08 November 2009 - 07:59 PM

Confort
Le patin CCM U+ Pro Reloaded est sûrement le patin le plus confortable sur le marché. Il est le seul patin qui offre un ajustement personnalisé, grâce à la mousse UFoam vous serez surpris à quel point la bottine du patin prendra la forme de votre pied lors du thermoformage. De plus, la nouvelle languette de feutre et les améliorations au niveau des chevilles rendront l'expérience encore plus agréable pour vos pieds. Veuillez prendre note que pour obtenir un confort accru, vous devez faire thermoformer (mouler dans un four à patin CCM U+) le patin à votre pied.

Sur mes s9, ils les ont chaufer et j'ai vu que l'intérieur su patin a vraiment beaucoup changé de forme. C'est pas personnalisé ca ???
go ducks go

#4 Dupes

Dupes

Joueur Etoile

• Administrators
  • 37,211 posts

Posted 08 November 2009 - 11:10 PM

Sur mes s9, ils les ont chaufer et j'ai vu que l'intérieur su patin a vraiment beaucoup changé de forme. C'est pas personnalisé ca ???

Oui bien sur, mais le U+ Pro n'est pas deja preformé comme le S9, il le chauffe, tu le met dans ton pied et le patin se moule vraiment a ton pied.
L'interieur du patin est vraiment sans forme quand le patin est neuf.
Tu peux voir les chevilles ici:

Posted Image

#5 Dupes

Dupes

Joueur Etoile

• Administrators
  • 37,211 posts

Posted 18 November 2009 - 12:57 PM

J'aimerais bien avoir les commentaires des autres personnes qui ont portés ces patins :D

#6 AK27kovalev

AK27kovalev

Veteran

• Validating
  • 1,015 posts

Posted 18 November 2009 - 03:13 PM

je pourrai les avoir a 200$ mais je ne suis pas sur surtout avec les commentaire de l'ancien model

#7 Dupes

Dupes

Joueur Etoile

• Administrators
  • 37,211 posts

Posted 18 November 2009 - 06:02 PM

Tu peux avoir le nouveau modele pour 200$?
Si oui, saute dessus, ils sont de tres loin superieur a la version de l'an dernier. :D