Page 1 of 1
filet pour arrêter rondelle
Posted 02 July 2010 - 07:31 PM
salut je fais une petite surface pour lancer des rondelle pour mes gars et je recherche un filet pour arrêter les rondelles avant quelle se retrouve tous dans le bois avez-vous des suggestions. merci
Posted 03 July 2010 - 12:30 AM
la bâche si elle est fixée de facon permanente arrachera tout le temps au vent...je parles par expérience...
Posted 03 July 2010 - 08:27 AM
Un filet de pêche. 

C'est ce que j'ai mis sur mon but de hockey de rue car le filet d'origine en nylon était plein de trous et je peux dire qu'avec ça aucun problème.
Après je sais pas si tu peux en trouvait par chez toi. Ou j'habite y'a aucun problème il y a plein de pêcheurs.

C'est ce que j'ai mis sur mon but de hockey de rue car le filet d'origine en nylon était plein de trous et je peux dire qu'avec ça aucun problème.
Après je sais pas si tu peux en trouvait par chez toi. Ou j'habite y'a aucun problème il y a plein de pêcheurs.
Posted 03 July 2010 - 12:29 PM
salut c'est pour mettre derrière le but donc 20' par environ 6' , on oublie la bâche pas très beau et le vent va pogné dedans. pour le filet de pêcheur l'idée est bonne mais dans mon coin estrie pas évident , je vais aller voir pour les filets style bleuet ou autre si il est lousse peut-être que sa peut fonctionner , si vous avez d'autre suggestion je suis ouvert. merci
Posted 03 July 2010 - 03:27 PM
rebonjour trouvé , j'ai pris se que j'avais sous la main , filet vollière et rouleau de broche a lapin. merci
ps: sa leur donne une belle petite surface pour pratiquer lancé et autre.
ps: sa leur donne une belle petite surface pour pratiquer lancé et autre.
Posted 05 July 2010 - 07:01 AM
Super ce que tu as fait pour tes garçons! Le sol est en quoi? du contre-plaqué (plywood) ? ou autre?
Posted 05 July 2010 - 07:12 AM
pour le back stop vous pouvez aller voir sur hockeyshot.com pour mon petit projet j'ai fait une base en bois en 2" x 3" avec du contre-plaqué qu'il me restait . pour le dessus ce sont des feuilles de 4' x 8' en polyéthylène de 1/4" de pouce d'épais . pour les coté pour pratiquer les one timer ou simplement les passe 2" x 3" en angle avec élastique ou tube de bicyclette . c'est bien plaisant a construire.
Posted 17 July 2010 - 02:04 PM
nilan, on Jul 5 2010, 07:12 AM, said:
pour le back stop vous pouvez aller voir sur hockeyshot.com pour mon petit projet j'ai fait une base en bois en 2" x 3" avec du contre-plaqué qu'il me restait . pour le dessus ce sont des feuilles de 4' x 8' en polyéthylène de 1/4" de pouce d'épais . pour les coté pour pratiquer les one timer ou simplement les passe 2" x 3" en angle avec élastique ou tube de bicyclette . c'est bien plaisant a construire. 
wow! bravo pour ton travail nilan!
Posted 18 July 2010 - 05:15 PM
Les feuilles de 4' x 8' en polyéthylène tu trouve sa ou? (au quebec)
Share this topic:
Page 1 of 1

Help