Jump to content

Photo

MATCH DES ETOILES LNH 2009 *topic officiel*

• Please log in to reply
61 replies to this topic

#1 Dupes

Dupes

Joueur Etoile

• Administrators
  • 37,211 posts

Posted 19 January 2009 - 01:25 PM

Posted Image
vs
Posted Image

HORAIRE

Vendredi 23 janvier
14 h à 22 h
Jamboree Lay’s des étoiles de la LNH
Stationnement devant le Centre Bell et Gare Windsor, Montréal, QC

Samedi 24 janvier 2009
9 h à 12 h
Entraînement McDonald’s® du Match des étoiles de la LNH
Centre Bell

Les partisans auront l’occasion de jeter un premier coup d’oeil aux alignements des étoiles de la LNH 2009 alors que les équipes d’étoiles de la Conférence de l’Est et de la Conférence de l’Ouest sauteront sur la patinoire du Centre Bell. Les équipes prendront les photos de groupe et feront un entraînement interactif. Des quantités limitées de billets seront mises en vente les 17 et 18 janvier dans un restaurant McDonald’s de la région de Montréal. Consultez les médias locaux pour de plus amples renseignements. Une partie des recettes sera versée à une œuvre de charité.

10 h à 22 h
Stationnement devant le Centre Bell et Gare Windsor, Montréal, QC

16 h à 17 h 30
Arrivée des joueurs sur le Tapis rouge
Centre Bell

Les étoiles et les jeunes étoiles de la LNH accueilleront les partisans et les médias sur le tapis rouge à leur arrivée pour les festivités de la soirée.

19 h à 21 h
Concours d’habiletés Superskills Honda de la LNH – mettant en vedette le Match des jeunes étoiles présenté par Upper Deck
Centre Bell

Six des joueurs les plus créatifs de la LNH lutteront pour remporter le vote des partisans dans les concours de maniement de rondelle et de buts marqués, la toute dernière addition au concours d’habiletés SuperSkills Honda de la LNH : l’Épreuve d’échappée du favoris des fans LNH/ Banque Scotia. Les partisans choisiront le gagnant en envoyant un message texte dans l’aréna. Les meilleurs jeunes joueurs disputeront aussi la sixième édition du Match des jeunes étoiles de la LNH présenté par Upper Deck où pour la première fois, le match à trois contre trois opposera les recrues aux joueurs de deuxième année.

21 h 30
Concert Bud Light des étoiles de la LNH sur Crescent
Rue Crescent entre les rues Maisonneuve et Sainte-Catherine

Le groupe rock canadien Hedley, plusieurs fois finaliste à la remise des prix Juno, sera en tête d’affiche d’un concert extérieur gratuit. Les partisans de hockey et de musique rock auront l’occasion de célébrer le 57e Match des étoiles de la LNH entourés de sculptures de glace de la LNH qui décoreront la rue Crescent.

Dimanche 25 janvier
10 h à 18 h
SEULEMENT dans le stationnement devant le Centre Bell, Montréal, QC

18 h à 21 h
57e Match des étoiles de la LNH
Centre Bell

Posted Image
vs
Posted Image

SOMMAIRE DU MATCH
Ouest 11
Est 12

1ere Periode
Ouest 1:16, Keith Tkachuk 1 (Rick Nash, Milan Hejduk)
Est 6:26, Alexander Ovechkin 1 (Marc Savard)
Est 9:30, Eric Staal 1 (Jay Bouwmeester, Alex Kovalev)
Est 16:34, Alex Kovalev 1 (Tomas Kaberle)
Est 19:23, Andrei Markov 1 (Alexander Ovechkin, Marc Savard)
Ouest 19:48, Patrick Marleau 1 (Joe Thornton, Scott Niedermayer)

2eme Periode
Est 1:21, Martin St. Louis 1 (Tomas Kaberle)
Est 2:11, Zach Parise 1 (Martin St. Louis, Mark Streit)
Ouest 3:29, Sheldon Souray 1 (Milan Hejduk)
Ouest 5:14, Dan Boyle 1 (Shane Doan, Brian Campbell)
Est 7:45, Evgeni Malkin 1 (sans aide)
Ouest 8:27, Rick Nash 1 (sans aide)
Ouest 9:02, Milan Hejduk 1 (Dan Boyle, Rick Nash)
Ouest 10:34, Sheldon Souray 2 (Joe Thornton, Patrick Marleau)
Est 13:35, Alex Kovalev 2 (sans aide)
Ouest 16:46, Jarome Iginla 1 (Joe Thornton, Patrick Marleau)

3eme Periode

Ouest 0:32, Shane Doan 1 (Mike Modano, Dustin Brown)
Est 2:17, Dany Heatley 1 (Marc Savard)
Ouest 2:32, Jonathan Toews 1 (Patrick Kane, Sheldon Souray)
Est 13:19, Martin St. Louis 2 (Mark Streit, Jay Bouwmeester)
Ouest 15:19, Patrick Kane 1 (Ryan Getzlaf)
Est 16:21, Jay Bouwmeester 1 (Alexander Ovechkin)

Tirs au but
Ouest 54
Est 48

Avantage numérique
Ouest 0 en 1
Est 0 en 0

Tir de barrage

Est Vincent Lecavalier shootout Arrêté
Ouest Shane Doan shootout Arrêté
Est Alex Kovalev shootout BUT
Ouest Rick Nash shootout manqué
Est Alexander Ovechkin shootout BUT

#2 Dupes

Dupes

Joueur Etoile

• Administrators
  • 37,211 posts

Posted 22 January 2009 - 04:05 PM

Sid the kid devra laisser sa place a Martin St-Louis pour le match des etoiles a Montreal.
Il souffre d'une blessure au genou et doit prendre le temps recuperer adequatement.

#3 Dupes

Dupes

Joueur Etoile

• Administrators
  • 37,211 posts

Posted 22 January 2009 - 04:09 PM

ce topic est maintenanty rendu le topic officiel du all star game :D

#4 Cartier

Cartier

Veteran

• Arbitre H2K
  • 4,940 posts
  • Interests:Hockey (duh)

Posted 22 January 2009 - 04:11 PM

Pauvre Syd the baby :D

Mais bien content pour les gens de Mtl de voir Martin!

You know, every time 20 thousand people come to the Center Bell for the Canadiens games… But what I saw today is incredible. Indeed, this is kind of people whom we’re playing hockey for! -Alex Kovalev

#5 Cartier

Cartier

Veteran

• Arbitre H2K
  • 4,940 posts

Posted 22 January 2009 - 04:14 PM

Si certains se cherchent des billets, excellent prix http://www.clubrxque...read.php?t=4078

525$ pour 2 billets les 2 jours!

You know, every time 20 thousand people come to the Center Bell for the Canadiens games… But what I saw today is incredible. Indeed, this is kind of people whom we’re playing hockey for! -Alex Kovalev

#6 Dupes

Dupes

Joueur Etoile

• Administrators
  • 37,211 posts

Posted 22 January 2009 - 04:21 PM

si j'etait sur d'etre de retour a Mtl dimanche pour le matcj, j'acheterais des billets, mais comme je suis en tournoi je prendrai pas de chance :D

#7 Thib38

Thib38

Recrue

• Members
  • 137 posts

Posted 22 January 2009 - 06:44 PM

Pas de Crosby pour le match des étoiles :D

#8 hboy

hboy

Claude Giroux

• Arbitre H2K
  • 6,981 posts

Posted 22 January 2009 - 07:07 PM

Ce sera tout un week-end, ils ont mis le paquet.

Je voulais aller vivre le jamboree... mais maudit si je fais ca je vais tout manquer ce qui se passe à la télé :D
Bienvenue à l'ère Marc Bergevin. Dynamisme, volonté et combativité au menu. Ca change de l'ambiance de salon mortuaire des 8 dernières années...

#9 Dupes

Dupes

Joueur Etoile

• Administrators
  • 37,211 posts

Posted 22 January 2009 - 07:37 PM

vas y demain soir, c'est ouvert jusqua 22hrs :D

#10 Baron Rouge

Baron Rouge

Joueur Etoile

• Arbitre H2K
  • 9,485 posts
  • Interests:Hockey,Football,Course automobile,tuning

Posted 22 January 2009 - 08:19 PM

Crosby se rendra a Montréal meme si il ne participera pas au match selon ce que j'ai entendu! :D
Baronrouge@hockey2k.com

#11 Dupes

Dupes

Joueur Etoile

• Administrators
  • 37,211 posts

Posted 22 January 2009 - 10:36 PM

Des photos d'aujourd'hui...

Posted Image

Posted Image

Posted Image

Posted Image

Posted Image

Dubinsky qui joue un jeu :D
Posted Image

Posted Image

Posted Image

Posted Image

#12 Dupes

Dupes

Joueur Etoile

• Administrators
  • 37,211 posts

Posted 23 January 2009 - 07:23 AM

Ryan Getzlaf, Jonathan Toews, Mark Streit... À partir de l'heure du midi hier, les étoiles de la Ligue nationale se sont mises à débarquer à l'aéroport Pierre-Elliott-Trudeau, accueillies par quelques dizaines de fans et chasseurs d'autographes.

«C'est l'fun, a lancé le joueur de centre des Ducks d'Anaheim, Ryan Getzlaf, élu au sein de la for mation partante de l'Association de l'Ouest par les amateurs. Dans une ville comme celle-ci, l'excitation sera partout, alors nous sommes contents d'y être.»

«C'est spécial, a, quant à lui, dit le jeune Franco-Manitobain Jonathan Toews, dont la mère est originaire de la Beauce. C'est l'fun d'être ici à Montréal, je me sens presque chez moi, toute ma famille du Québec va venir.

«Ça va être un bon week-end, a ajouté la jeune sensation des Blackhawks de Chicago, aussi élu au sein de la formation partante de l'Ouest. J'ai vraiment hâte à la partie et à tous les autres événements aussi.»
Un peu plus tard, on a remarqué un engouement plus grand des amateurs quand le gardien des Rangers de New York, Henrik Lundqvist, s'est pointé. Il a fallu que les gardiens de sécurité insistent un peu pour qu'il puisse poursuivre sa marche vers la sortie sans devoir continuer à signer des autographes.

Streit : un honneur
Puis on a vu arriver l'ancien du Canadien Mark Streit, qui sera le seul représentant des Islanders de New York sur la glace du Centre Bell dimanche.

«C'est très important pour moi de participer à cet événement», a admis le défenseur, premier Suisse à participer à la classique annuelle de la LNH depuis sa première édition, il y a 57 ans.

«C'est quelque chose de très spécial dans une carrière de joueur de hockey, a-t-il précisé. Je suis très content d'être ici. En fait, il n'y a pas beaucoup de choses plus grandes pour moi que de participer au match des étoiles.»

Un peu plus tard, ce fut au tour de Vincent Lecavalier d'apparaître derrière les portes des »arrivées inter nationales» de l'aéroport.

D'autres joueurs étaient aussi attendus en fin soirée, dont deux gros noms : Ilya Kovalchuk, des Thrashers d'Atlanta, et Alexander Ovechkin, des Capitals de Washington.

#13 Dupes

Dupes

Joueur Etoile

• Administrators
  • 37,211 posts

Posted 23 January 2009 - 11:04 AM

Un de mes amis a pris l'avion avec Stephane Robidas hier a Dallas en direction de Montreal, il lui a parlé un peu et Robidas avait l'air excité!

#14 Sammy27

Sammy27

Recrue

• Members
  • 163 posts

Posted 23 January 2009 - 01:50 PM

moi je vais voir la pratique demain matin ...je ne sais pas ce que c'est cela ne doit pas etre aussi excitent que le match et le super skills mais mes parents n'ont pas reussis a trouver de billets a un prix raisonnable (350$/billet ils trouvaient sa un peu cher en plus de ce qu'ils invesstissent pour moi dans l'équipement:P)nous nous sommes alors contentés de la pratique :D peu importe cela est quand meme cool de pouvoir regarder les meilleurs joueurs au monde tous reunis ^^

#15 Dupes

Dupes

Joueur Etoile

• Administrators
  • 37,211 posts

Posted 23 January 2009 - 02:11 PM

tu vas surement tripper autant, car tu vas avoir la chance de les voirs de pas trop loin :D

#16 Sammy27

Sammy27

Recrue

• Members
  • 163 posts

Posted 23 January 2009 - 03:03 PM

Comment sa de pas trop loin ? ...ah aussi sais tu si les joueurs vont passer pour signer des autographes ? et si oui comment puis je faire pour men procurer et rencontrer les joueurs

#17 Dupes

Dupes

Joueur Etoile

• Administrators
  • 37,211 posts

Posted 23 January 2009 - 03:49 PM

tu seras pas trop loin, car peu importe ou tu es assis tu vas bien les voirs.
tu peux acheter des billets pour la jamboree, aujourd'hui (et p-e demain) certain joueurs y passerons pour signer des autographes.

#18 Dupes

Dupes

Joueur Etoile

• Administrators
  • 37,211 posts

Posted 23 January 2009 - 04:11 PM

Les joueurs de la Ligue nationale qui ont décidé de ne pas venir au match des étoiles, lire Pavel Datsyuk et Nicklas Lidstrom, devront rater la première rencontre de leur formation respective au retour de la pause.

Pour que les joueurs reçoivent quand même leur plein salaire, il ne s’agit pas d’une suspension officielle imposée par la LNH.

Martin Brodeur avait subi le même traitement l’an dernier et c’est ce qui expliquerait pourquoi Sidney Crosby est en ville en fin de semaine.

excellente decision de la LNH et ca montre un peu de respect pour les amateurs :D

#19 Dupes

Dupes

Joueur Etoile

• Administrators
  • 37,211 posts

Posted 23 January 2009 - 05:31 PM

Posted Image

Posted Image

Posted Image

Posted Image

Posted Image

Posted Image

Posted Image

Posted Image

Posted Image

Posted Image

Posted Image

#20 Cartier

Cartier

Veteran

• Arbitre H2K
  • 4,940 posts

Posted 23 January 2009 - 06:58 PM

Ca va être une superbe fin de semaine avec plein de québécois!

#21 Lorio

Lorio

Veteran

• Members
  • 1,099 posts

Posted 23 January 2009 - 11:31 PM

tout simplement MENTAL

#22 Cartier

Cartier

Veteran

• Arbitre H2K
  • 4,940 posts

Posted 24 January 2009 - 07:53 PM

Pas pire le superskill competition :D J'aurais vraiment aimé que ca soit plus long!

Posted Image

Posted Image

Posted Image

Posted Image

Posted Image

Posted Image

Posted Image

Posted Image

Posted Image

Posted Image

Posted Image

Posted Image

Posted Image

Posted Image

Cogliano le plus rapide
Samedi 24 janvier 2009
LA PRESSE CANADIENNE

Andrew Cogliano a donné le ton au concours d'habiletés de la Ligue nationale de hockey dans le cadre du match des étoiles présenté au Centre Bell à Montréal, samedi, en remportant l'épreuve du joueur le plus rapide.

Cogliano des Oilers d'Edmonton a réussi un tour en 14,31 secondes. Il a devancé Jeff Carter des Flyers de Philadelphie qui obtenu un temps de 14,43 secondes.

Résultats

Andrew Cogliano, Oilers d'Edmonton, 14,31 secondes
Jeff Carter, Flyers de Philadelphie, 14,43 secondes
Zach Parise, Devils du New Jersey, 14,59 secondes
Jay Bouwmeester, Panthers de la Floride, 14,59 secondes,
Brian Campbell, Blackhawks de Chicago, 14,90 secondes
Mason Raymond, Canucks de Vancouver, 15,14 secondes

#23 Cartier

Cartier

Veteran

• Arbitre H2K
  • 4,940 posts

Posted 24 January 2009 - 08:04 PM

Posted Image

Posted Image

Posted Image

Posted Image

Posted Image

Posted Image

Posted Image

Posted Image

Posted Image

Posted Image

Posted Image

Posted Image

Posted Image

Posted Image

#24 Cartier

Cartier

Veteran

• Arbitre H2K
  • 4,940 posts

Posted 24 January 2009 - 08:22 PM

Le 3 contre 3 était incroyablement plate, et la couverture de RDS était médiocre, toujours en train de voir des reprises et pendant ce temps tu manquais 2 buts, en plus qu'ils ont écris 1ere période toute la game :D Ca faisait amateur pas mal

Posted Image

Posted Image

Posted Image

Posted Image

Posted Image

Le gagnant du tir de barrage

Posted Image

Posted Image

Posted Image

Posted Image

Posted Image

Posted Image

Posted Image

Posted Image

Posted Image

Posted Image

Posted Image

Posted Image

Martin St-Louis, impresionnant!

Posted Image

Posted Image

Posted Image

Posted Image

#25 Cartier

Cartier

Veteran

• Arbitre H2K
  • 4,940 posts

Posted 24 January 2009 - 09:00 PM

Posted Image

Posted Image

Posted Image

Posted Image

Posted Image

Posted Image