Jump to content

Photo

Martlets de McGill

• Please log in to reply
2 replies to this topic

#1 Dupes

Dupes

Joueur Etoile

• Administrators
  • 37,211 posts

Posted 22 March 2009 - 09:38 PM

Voici les derniers moments du match opposant les Martlets de McGill et les Golden Hawks de Laurier, qui sont de la région de Toronto.
Les Martlets ont battu les Hawks au compte de 3-1, pour une 2eme année consécutive au championnat national SIC.

Les Martlets ont une fiche parfaite de 21-0 cette saison et leur dernière défaite remonte à mars 2007. Depuis ce temps elles ont un dossier de 54-0 faces aux équipes du circuit SIC.

La fin du match

Les célébrations

#2 Dupes

Dupes

Joueur Etoile

• Administrators
  • 37,211 posts

Posted 24 March 2009 - 04:44 PM

Je suis un peu decu, j'ai contacté RDS et Corus Sports après le match de dimanche, car je crois que la nouvelle aurait dus apparaitre au minimum sur leur site web.

Le championnant canadien de hockey unversitaire feminin est l'equivalement de la Coupe Memorial pour le hockey junior selon moi. Il n'y aucun autre calibre superieur a ce circuit, a part le CWHL et encore la les equipes universitaire peuvent competitionner avec eux.

J'essaye de donner le maximum d'exposure a un sport que les gens meprise la plupart du temps, car 99% des amateurs se hockey ne sont pas conscient du calibre de jeu pratiqué dans le cadre de hockey feminin.

#3 BerN

BerN

Recrue

• Members
  • 176 posts
  • Interests:Cars, hockey, beer, chicks

Posted 25 March 2009 - 07:21 AM

effectivement, cest tres décevant que ça ne fasse pas les manchettes !!! :D