Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Mar 26 2009, 05:06 PM
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrators Messages : 33 300 Inscrit : -- Lieu : Montréal Membre no 2 |
Jeter un coup d'oeil à cette nouvelle compagnie québécoise: http://www.sbkhockey.com
-------------------- |
|
|
|
|
|
|
Mar 26 2009, 05:32 PM
|
|
|
Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 63 Inscrit : 8-January 09 Membre no 4 091 |
Jeter un coup d'oeil à cette nouvelle compagnie québécoise: http://www.sbkhockey.com Toujours nice de voir une conpagnie québécoise faire sa place dans un gros marché, surtout dans le hockey au québec! J'ai regardé ça, j'aimerais bien essayé leurs bâton, mais caliss l'équipement... Avez-vous vu les patins? WTF !! Arrivez en 2009 les gars. |
|
|
|
Mar 26 2009, 08:02 PM
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 288 Inscrit : 9-February 09 Membre no 4 921 |
Okk... Les gants sont vrment cool et en plus je m'en cherche alors p-e pourrais-je encourager une compagnie Québecoise au lieu de Warrior( Reste à savoir si c'est la meme qualitée )... à suivre. Aucun commentaires à faire sur les patins, ( on dirait les lignes des U+ sur les cotés avec le design des Canadian) J'aime bien l'équipement de Gardien et les batons...
|
|
|
|
Mar 26 2009, 09:28 PM
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrators Messages : 33 300 Inscrit : -- Lieu : Montréal Membre no 2 |
Les gants Warrior sont fait a Montreal, du moins les modeles pro Franchise et Creeper.
SBK offre des produits tres interessant, je serais vraiment curieux de voir la qualité des patins. -------------------- |
|
|
|
Mar 27 2009, 07:11 AM
|
|
|
Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 148 Inscrit : 13-February 09 Lieu : Quebec Membre no 5 037 |
je n'aime vraiment mais vraiment pas le nom. Un mix entre Sherwood et RBK.
Bizarre en maudit, certaines pièces d'équipement semblent identiques à la série classic de Sherwood. Je me demande qui sont les fondateurs, des anciens de SWD ou Drolet? |
|
|
|
Mar 27 2009, 08:15 AM
|
|
C'est fort possible, car SWD ont fait plusieurs congediement depuis leur achat par TPS.
Les epaulettes, coudes et meme les couleurs des batons ressemble bcp a SWD. -------------------- |
|
|
|
May 7 2009, 07:51 PM
|
|
Je testerai le baton DK21 et les gants DW19 au cours des prochaines semaines.
Merci à SBK Hockey de nous permettre de tester leurs équipements -------------------- |
|
|
|
May 7 2009, 07:58 PM
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 889 Inscrit : 13-April 09 Lieu : montreal Membre no 6 738 |
vraiment beau les gant jai hate de voire ta critique éric sa va tu etre disponible en magasin biento?
|
|
|
|
May 7 2009, 08:07 PM
|
|
Je vais me renseigner sur la disponibilité
-------------------- |
|
|
|
May 8 2009, 12:04 AM
|
|
|
Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 101 Inscrit : 8-April 09 Lieu : Montreal,Qc Membre no 6 582 |
Bon le sujet de sbk à été grandement discuté sur le forum de modsquad à cause que justement les design sont rip off de swd la vérité est que les proprio étais des haut dirigeants de swd et ils ont décidé de partir une compagnie qui offrait un meilleur produit et aussi SBK à été designer a la base pour deservir le marche euro.
les gants de ce que le monde de msh on dit sont de bonne qualité quand on reste well Eric va nous dire pour le stick et Seb pour le goalie gear. |
|
|
|
May 8 2009, 08:51 PM
|
|
|
Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 652 Inscrit : 22-April 09 Membre no 7 084 |
Moi je trouve le design des bâtons vraiment beau !
|
|
|
|
May 8 2009, 09:16 PM
|
|
J'ai essayé le baton ce soir, tres satisfait, meme que je dirais que c'est impressionnant
De plus, le baton est Made in Canada! -------------------- |
|
|
|
May 8 2009, 09:24 PM
|
|
|
Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37 Inscrit : 17-April 09 Membre no 6 889 |
C'est fort possible, car SWD ont fait plusieurs congediement depuis leur achat par TPS. Les epaulettes, coudes et meme les couleurs des batons ressemble bcp a SWD. C'est pas sherwood qui a acheté TPS??? Je sais que sherwood a été vendu et que ce n'est plus les même propriétaire québécois (je pense que c'est rendu des investisseur ontarien), mais pour TPS qui achete SWD tu es sur?? |
|
|
|
May 8 2009, 09:51 PM
|
|
|
Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37 Inscrit : 17-April 09 Membre no 6 889 |
Allez voir dans la section contact du site de SBK et regardez qui est le président. Ensuite allez lire l'article ci-dessous.... Vous allez comprendre pourquoi ça ressemble à sherwood.
http://www.cyberpresse.ca/la-tribune/econo...est-termine.php |
|
|
|
May 8 2009, 10:28 PM
|
|
C'est fort possible, car SWD ont fait plusieurs congediement depuis leur achat par TPS. Les epaulettes, coudes et meme les couleurs des batons ressemble bcp a SWD. C'est pas sherwood qui a acheté TPS??? Je sais que sherwood a été vendu et que ce n'est plus les même propriétaire québécois (je pense que c'est rendu des investisseur ontarien), mais pour TPS qui achete SWD tu es sur?? TPS ont effectivement acheté Sherwood avant noel -------------------- |
|
|
|
May 8 2009, 10:30 PM
|
|
Allez voir dans la section contact du site de SBK et regardez qui est le président. Ensuite allez lire l'article ci-dessous.... Vous allez comprendre pourquoi ça ressemble à sherwood. http://www.cyberpresse.ca/la-tribune/econo...est-termine.php tres interessant, merci! -------------------- |
|
|
|
May 9 2009, 12:24 AM
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 889 Inscrit : 13-April 09 Lieu : montreal Membre no 6 738 |
je trouve que le baton ressemble a un rm19 de sherwood je me posait la question pourquoi et bien vous avez tous repondut a ma question
|
|
|
|
May 10 2009, 01:01 PM
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrators Messages : 3 344 Inscrit : 20-September 06 Lieu : Quebec Membre no 73 |
Bon le sujet de sbk à été grandement discuté sur le forum de modsquad à cause que justement les design sont rip off de swd la vérité est que les proprio étais des haut dirigeants de swd et ils ont décidé de partir une compagnie qui offrait un meilleur produit et aussi SBK à été designer a la base pour deservir le marche euro. les gants de ce que le monde de msh on dit sont de bonne qualité quand on reste well Eric va nous dire pour le stick et Seb pour le goalie gear. Pour l'équipement de gardien, la qualité semble vraiment excellente. Les jambières ressemble bcp à mes RBK mais un peu plus flexible. La mitaine est 100% cassé flambant neuve, c'est la première fois que je vois ça pour une mitaine Pro. Le bloqueur semble vraiment bien aussi. |
|
|
|
May 10 2009, 02:09 PM
|
|
je trouve que le baton ressemble a un rm19 de sherwood je me posait la question pourquoi et bien vous avez tous repondut a ma question Ouais, les couleurs sont pratiquement identique -------------------- |
|
|
|
May 10 2009, 09:24 PM
|
|
J'ai utilisé les gants pour la 1ere fois ce soir, tres impressionnant comme qualité.
Je dirais que ces gants sont comparable a des gants pro, leger, solide et de qualité superieur! -------------------- |
|
|
|
May 11 2009, 01:17 PM
|
|
sa va tu etre disponible en magasin biento? J'aurai plus de nouvelles dans environ 1 mois pour la disponibilité des produits SBK au Quebec. Chose certaine, ils seront disponible pour le debut de la prochaine saison de hockey Ils auront une game complete de baton et d'equipement de joueurs aussi. Plus de details a venir, car pour le moment SBK travail a developper ses affaires au Quebec -------------------- |
|
|
|
May 11 2009, 11:35 PM
|
|
|
C'est fort possible, car SWD ont fait plusieurs congediement depuis leur achat par TPS. Les epaulettes, coudes et meme les couleurs des batons ressemble bcp a SWD. C'est pas sherwood qui a acheté TPS??? Je sais que sherwood a été vendu et que ce n'est plus les même propriétaire québécois (je pense que c'est rendu des investisseur ontarien), mais pour TPS qui achete SWD tu es sur?? TPS ont effectivement acheté Sherwood avant noel Mon but n'est pas de te le ramener dans le visage, mais j'avais toujours des doutes par rapport à ça et j'ai fait une petite recherche rapide sur internet.... juste en tapant ''sherwood tps'' dans google j'ai eu ma réponse. http://www.google.ca/search?hl=fr&q=sh...mp;aq=f&oq= |
|
|
|
May 12 2009, 06:16 AM
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrators Messages : 3 344 Inscrit : 20-September 06 Lieu : Quebec Membre no 73 |
C'est sherwood qui a acheté TPS, pas le contraire.
|
|
|
|
May 12 2009, 08:42 AM
|
|
c'est mon erreur dans ce cas
-------------------- |
|
|
|
May 20 2009, 08:40 PM
|
|
SBK s'associe au hockey collegial
QUOTE "FOR IMMEDIATE RELEASE: Contact: Patrick Colbert
May 19, 2009 Asa S. Bushnell Marketing Assistant 508-771-5060 x227 ECAC and Sherbrook SBK Hockey Co. Reach Agreement CAPE COD, Mass. – The Eastern College Athletic Conference and Eident Sports Marketing announced today that Sherbrook SBK Hockey Company will provide ice hockey goaltending equipment buying programs to the ECAC membership, and be the Official Goaltending Equipment Provider for the ECAC Division III Hockey Leagues. SBK will also generously support the Asa. S. Bushnell intern program through an annual sponsorship. “This partnership will provide quality goalie equipment for our hockey leagues and will offer our membership outstanding benefits including free shipping,” said ECAC Commissioner Rudy Keeling. “Sherbrook will enhance our services immensely.” “Sherbrook SBK Hockey is proud and privileged to be associated with the Eastern College Athletic Conference,” said Sherbrook SBK President Georges Guilbalt. “It is a fine and great opportunity for SBK Hockey to showcase their Canadian made professional products.” The ECAC Corporate Partner Program is dedicated to developing relationships with commercial entities that are committed to the mission of the ECAC, support the ideals of intercollegiate athletics, value the pursuit of excellence on and off the field of play, and serve the needs of the membership. The Corporate Partner Program offers a wide range of marketing opportunities, including, but not limited to, championship naming rights, entitlement rights to student-athlete recognition programs, and official supplier designations. About Sherbrook SBK Hockey Company: Sherbrook is a young company with years of experience dedicated to hockey players with attitude and passion, SBK Hockey offers a full line-up of composite hockey sticks and protective equipment, in association with its distributor Southern Sports Supply. Sherbrook SBK Hockey currently has 32 distributors in Europe, Japan, and Korea. About the ECAC® The ECAC is the nation’s largest athletic and the only multi-divisional conference with 319 Divisions I, II, and III colleges and universities from Maine to North Carolina and westerly to Illinois. Established in 1938, the ECAC, a nonprofit service organization, sponsors more than 100 championships in 37 men’s and women’s sports, assigns more than 4,400 officials in 12 sports, administers nine affiliate sports organizations and six playing leagues and recognizes more than 2,500 student-athletes in 23 sports through the public relations arm of the conference. The ECAC serves as the primary conference for select members in the sports of men’s and women’s ice hockey, and men’s lacrosse. About Eident Sports Marketing Eident Sports is a full-service event management and sports marketing company based in Providence, Rhode Island. Eident has several properties in the region, ranging from turn-key sporting events to sponsorship sales alliances with key partners. For more information on Eident’s events and offerings, please visit www.eidentsports.com" -------------------- |
|
|
|
![]() ![]() |